Nutella 0 Posté(e) le 23 février 2012 Voila ma souris sucre est-elle hyperactif ? Elle tourne en rond dans l'aquarium à une vitesse incroyable , même dans ma mains elle tourne en rond et même enceinte cela ne la pas empêcher de continuer ??? De vos commentaires pour m'aider . .................................................................................. Nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Elle tourne toujours en rond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 23 février 2012 Sûrement un AVC... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Avc, problème neuro, ottite ..Il faut consulter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutella 0 Posté(e) le 24 février 2012 ma mère m'avait dit peut etre un AVC ... et donc 2 comm de suite qui disent un AVC je me demande bien , parce-que elle est un peu barge , je vais aller voir le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites