Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nezumi & co

Sable noir (lavé) pour la toilette : possible?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je me posais cette petite question : est-ce possible de leur mettre un peu de sable noir (lavé) pour qu'elles fassent leur toilette? confused Car je n'ai plus de sable pour chinchilla pour l'instant, mais j'ai du noir! Je ne pense pas que cela change grand chose, mais je voulais juste avoir confirmation!Smile

bah en fait le sable pour chinchilla c'est pas vraiment conseillé pour les souris, c'est trop fin et ça risque de créer des probleme respiratoires avec la poussière.
et puis ça n'a aucun interet elles n'ont pas besoin de ça pour faire leur toilette.
donc du coup je ne pense pas qu'un autre type de sable sois conseillé non plus.
Shocked

Ah, parce que j'ai vu sur un autre sujet que certains n'étaient pas contre le sable pour la toilette, c'est pour ça! Donc du coup, je ne sais plus si je dois suivre les conseilles de l'un ou de l'autre...

Vu la fragilité des voies respiratoires des souris (et des rats aussi d'ailleurs, c'est tout aussi nocif pour eux, au passage)...
Je te le déconseille fortement ! Mais tu fais comme bon te semble..
Ou as-tu vu ce fameux sujet ?

D'accord, merci beaucoup, je ne vais donc pas en mettre!

Et pour le sujet, si tu tape en mot clé "sable" je n eme rappelle plus exactement comment sa s'appel, mais sa parlait de litière de sable, et le sujet à un peu dérivé sur le sable pour toilette! voilà et merci encore Smile

Oui, c'est celui-ci, effectivement, il est vieux, je pense que ceux qui avaient publié ont depuis vu que c'était inutile! Merci encore pour la précision Smile

• Créer...