Dawww1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C'est l'éleveuse dont vient Cerys (MM)J'ai de très bon rapport avec elle via les forum, elle doit m'adopter plusieurs petits et m'aide dans mes recherches auprès des éleveurs hollandais.Je ne peux pas contre pas encore me porter garante vis à vis de ses souris, mais elle me semble serieuse.Voici avec son accord les souris disponibles chez elle : Blue Satin Male (Parent Lilac Satin x Blue)2x Lilac Male (Parents Lilac x Lilac)2x Black Male & 2x Black Female, Carrier for Blue (Parents Blue x Black)1X Beige Male (Parents Beige x Beige)Lilac Bad Variegated Female 1 (Parents Lilac Bad Variegated x Lilac)Lilac very bad Variegated Female 2 (Parents Lilac Bad Variegated x Lilac)Si vous êtes interessé contactez moi ! Je ne connais pas le prix des souris mais je peux me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bilan mitigé pour ma part, je lui avais acheté 4 souris en décembre 2010 (dont un qui n'était pas prévu car l'un de mes réservés était mort avant l'expo).Ses animaux ne portent pas de nom mais des numéro.Cerys (gen 362) a succombé avant ses 1an, de maladie et avait le ténia depuis le départ, ce qui l'a pas aidé.Kai (gen 366) était blessé et malade lors de l'adoption, ce qui l'a mené à l'euthanasie après plusieurs mois de soins et traitements véto inutiles.Gama (gen 364) est décédée à quelques mois, de complications d'un "simple" abcès que son organisme n'a pas su combattre.Euryale (gen 357) est vraiment adorable mais a une santé de plus en plus fragile.Donc ses souris sont sublimes, ont de superbes morpho et ont de bons caractères dans l'ensemble, mais il y a des corrections à faire pour la santé et la résistance immunitaire de ses spécimens.Un suivi véto est conseillé et concernanant la repro, l'apport de lignées plus solides est indispensable à mon avis (Merci à Kikirika's Apollo pour son apport très bénéfique sur la portée de Cerys) pour garder les qualités morpho mais corriger les défauts de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites