SourisGrise 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour, aujourd'hui dans un magasin je suis tombée sur une ''plante pour rongeurs''Je me demandais si vous en aviez déjà acheté, si vous connaissiez ce produit ?Je vous lis ce qui est écritUn aliment délicieux et vitaminé et sain pour votre animal domestique. C'est un aliment complémentaire pour rongeurs. A donner 2 à 3 fois par semaine, selon la grandeur et l'âge de l'animal.(...) c'est une plante biologique , ne contient aucune substance nuisible.Je vais essayer d'en donner un peu à mes souris, on verra si elles aiment.Photo de la plante ;Il y en avait aussi pour les oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 De quelle espèce de plante s'agit-il ?Les souris ne sont pas trop trop plantes généralement, donc l'idée est de savoir d'abord si elle est toxique ou pas avant de leur en donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 24 mars 2012 C'est marqué ''plante fourragères'' Je leur en ai donné un peu avant, je crois qu'elles l'ont mangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 24 mars 2012 D'une espèce de rongeur à l'autre des plantes peuvent être bien tolérées ou carrément toxiques, il faudrait savoir de quelle variété de plante il s'agit avant d'en donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 25 mars 2012 J'avais déjà fait des recherches sur cette plante, il s'agit d'une calisia repens si je ne me trompe pas, c'est apparemment plus les éleveurs de cochon d'inde et de lapins que de hamster/souris qui l'utiliserait, ici un lien : http://nature.jardin.free.fr/1108/callisia_repens.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites