gaetan01 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ce matin ma pink a mis bas j ais ouvert la cabane une seul fois pour voir ce que c etait le pouic puic bizard et la j ais vu des boules roses pink a tellement bien fait la cabane que je n ais pas vu le nombre de souriseaux ni comment elle allait je vois pas sortir pink pour s alimenter est ce normal ?je vois juste floyd faire un tri dans la nourriture pour cacher les mailleure graine puis je reouvrire et demonter un peu le nid pour voir si tous va bien ? sans risquer de nuire a la portée ? oki pink est sortie manger alors c est bon mais je peux aller voir si les jeune vont bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Non, ne touche pas au nid , tu risques de mettre on odeur et elle pourrait s'en prendre aux petits, comme je t'ai dis, touche juste à la cage pour donner à manger et à boire jusqu'a ce que les petits sortent du nid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oki apres combien de temps dois je m inquieter pour voir si elle en a pas manger ou si pas de mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Si il y a des mort, elle l'ai mangera .Euh bah je sais pas, elle retrouveras sont caractère normal si il y en n'a plus, et tu ne l'a verra pas autant dans le nid, pour le moment, c'est bon signe, elle reste dans le nid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oki grace a toi je suis encore rassurer chouette encore merci de mes bêtes question mais je suis un peu perdu tu sais merci encore pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 1 avril 2012 De rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Il y a un post-it qui détaille la marche à suivre en cas de femelle gestante et de mise bas dans la rubrique "La souris pour les nuls", n'hésites pas à bien le parcourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites