Schumzoo 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Journée pleine de surprises, le dimanche 3 juin à Houten nous aura permis de papoter à droite et à gauche, mais également de craquer pour des choses et d'autres... et de repartir avec un porte-feuille presque vide ! Je n'ai pour le moment que traité les photographies de la partie "Rongeurs" et celles des exotiques que j'y inclus pour plus de simplicité et d'organisation du sujet.Divers:1st Rodent Club Rattonia Show:Rats:Souris:Hamsters:Gerbilles:Octodons:Chinchillas:Cobayes:Exotiques:Lapins:Mustélidés:Oiseaux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Comme d'habitude : photos magnifiques, bravo _Banzaii.! Ca avait l'air génial en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Superbe photos !! Merci à toi Kathe' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 6 juin 2012 De chouettes photos qui rappellent de bons souvenirs ^^)Par contre les hérissons... je rêve ou ils sont dans des ptites boites plastoques ? OO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Non, tu ne rêves pas malheureusement...Et ce sont des tenrecs d'après Anael ! Merci pour les photographies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Superbes photographies,Banzai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Après quelques dizaines de jours d'attente, voilà enfin la suite des réjouissances, avec les photographies de la zone des reptiles (...) soit tout ce qui n'est pas un mammifère !Lézards:Serpents:Caméléons:Tortues:Batraciens:Arachnides:Insectes:Crustacés:Fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci des photos elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosaku11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 tes photos sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites