Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasido

collage de serviette?

Messages recommandés

bonjour tout le monde, j'ai découvert sur le net notamment un forum allemand de hamster, qu'ils décorais leurs maison en bois avec des serviettes

je me demandais si c'etais nocif pour nos souris? car j'en fais et j'ai donc tout se qu'il me faut et le vernis colle est a base d'eau

bizzz

L'idée serait de pouvoir nous montrer exactement en quoi cela consiste.
Tu as un lien à nous donner ?

Je ne testerais pas pour ma part sauf si on me confirme que la colle n'est pas nocive si avalée (même sèche) et si l'encre des serviettes n'est elle aussi pas mauvaise.

C'est pas avec les miens que je testerais car vu comme ils aiment à me ronger les maisons...

Après ça dépend si c'est sur des jeux pour l'aire et donc qui sont sous surveillance quand tu y sors tes souris, pourquoi pas ?

oui de toute façon se serais pour l'aire de jeux, et non pour dans la cage , façon j'attends vos conseils , je ne voudrais pas rendre malade mes cracottes

Ah, il s'agit de serviettes en papier ! Tu vois, il n'est pas inutile de joindre quelques précisions à ta question. Wink

Tout comme Aquila, j'aurais tendance à me méfier de l'encre ou des colorants utilisés pour la coloration de ces serviettes.
A savoir que tu peux également faire de même avec de l'essuie-tout. C'est moins coloré, mais on est surs que c'est sans danger !

bai oui des serviettes en papier, vous avez quoi d'autre comme serviette? lol

bai justement c'etais pour colorer un peut , avec de l'essuie tout ca n'aurais aucun interret Wink

merci je vais éviter du coup

Ah, chacun son vocabulaire, je ne savais pas que nos serviettes étaient des essuies pour vous !

Sinon, tu peux éventuellement voir pour imbiber ton essuie-tout de colorant alimentaire...

pourquoi pas , mais c'est surtout au niveaux du vernis que je me pose des question , car il y a 2 couches pour que se soit imperméable

ils mettent juste sur la bouteille: sans danger pour les enfants et a base d'eau, sans solvant, nettoyage du matériel a l'eau
vernis colle

j'ai trouver sur le même site que j'ai traduit, ils disent que les serviettes en papier ne sont pas toxique, mais ils utilisent de la colle a bois ( a la place du vernis colle ) scratch

tuto explicatif

• Créer...