lasido 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bonjour tout le monde, j'ai découvert sur le net notamment un forum allemand de hamster, qu'ils décorais leurs maison en bois avec des serviettes je me demandais si c'etais nocif pour nos souris? car j'en fais et j'ai donc tout se qu'il me faut et le vernis colle est a base d'eau bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 L'idée serait de pouvoir nous montrer exactement en quoi cela consiste.Tu as un lien à nous donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 26 avril 2012 oui exemple 1exemple 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je ne testerais pas pour ma part sauf si on me confirme que la colle n'est pas nocive si avalée (même sèche) et si l'encre des serviettes n'est elle aussi pas mauvaise.C'est pas avec les miens que je testerais car vu comme ils aiment à me ronger les maisons...Après ça dépend si c'est sur des jeux pour l'aire et donc qui sont sous surveillance quand tu y sors tes souris, pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 26 avril 2012 oui de toute façon se serais pour l'aire de jeux, et non pour dans la cage , façon j'attends vos conseils , je ne voudrais pas rendre malade mes cracottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ah, il s'agit de serviettes en papier ! Tu vois, il n'est pas inutile de joindre quelques précisions à ta question. Tout comme Aquila, j'aurais tendance à me méfier de l'encre ou des colorants utilisés pour la coloration de ces serviettes.A savoir que tu peux également faire de même avec de l'essuie-tout. C'est moins coloré, mais on est surs que c'est sans danger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bai oui des serviettes en papier, vous avez quoi d'autre comme serviette? lol bai justement c'etais pour colorer un peut , avec de l'essuie tout ca n'aurais aucun interret merci je vais éviter du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Laura en français de France serviette = essuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 26 avril 2012 hoooo bai mille excuse pour se quiproquo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ah, chacun son vocabulaire, je ne savais pas que nos serviettes étaient des essuies pour vous ! Sinon, tu peux éventuellement voir pour imbiber ton essuie-tout de colorant alimentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 27 avril 2012 pourquoi pas , mais c'est surtout au niveaux du vernis que je me pose des question , car il y a 2 couches pour que se soit imperméable ils mettent juste sur la bouteille: sans danger pour les enfants et a base d'eau, sans solvant, nettoyage du matériel a l'eau vernis colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasido 0 Posté(e) le 29 avril 2012 j'ai trouver sur le même site que j'ai traduit, ils disent que les serviettes en papier ne sont pas toxique, mais ils utilisent de la colle a bois ( a la place du vernis colle ) tuto explicatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites