May Kasahara 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour !bon a peine Cassandre remise que je me rend compte que mes siamoises et ma noire de chez HVR sont vraiment très molleselles ont perdu du poids et passent leur temps a dormir.A part elles, les autres pètent la forme et on même grossi un peu.Quelqu un a une idée ? c est le mal du pays ? c est inquiétant de voir Bulma toute molle, elle qui était un vrai petit diable ):http://youtu.be/iz_xMOseL8A voila les puces sur leur bureau, j ai fait expres de ne rien mettre a part la blédine pour qu'elles s y interessent mais en vain. Elles font du bruit en respirant aussi, je devrais peut etre les mettre au B*ytril aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Faudrait aller voir un véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bonjour !Avant tout je tiens a préciser que je ne blâme aucunement Henry Van Raaij de l'état de ces souris, simplement, comme elles viennent toutes de chez lui le nom du sujet en a découlé naturellement.Donc, tout le monde va un peu mieux (elles ont vu un véto ce matin) surtout les siamoises, et elles sont toutes les trois sous ba*trill. Bulma ne mange pas a la pipette mais elle mange seule modérément, ( c est deja ca). Niveau nourriture elles ont plein de choses appétantes a portée de patte, je suis d accord qu'on reviendra aux règles du repas équilibré plus tard.voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Léia est partie hier soir, je l observais, ça avait l air d aller, et le temps de faire a manger elle était toute froide quand je suis revenue.les autres vont mieux et n ont plus de symptômes visible; c était la seule qui respirait vraiment très mal.Mon seul regret est de ne pas assez avoir profité d'elle, ces derniers temps nos rapports se résumaient surtout a la prise des médicaments, rien de plaisant donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 6 mai 2012 RIP à cette magnifique puce!Courage à toi et aux autres loupiottes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci Bluely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites