Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
May Kasahara

c est pas la forme chez les Van Raaij

Messages recommandés

Bonjour !
bon a peine Cassandre remise que je me rend compte que mes siamoises et ma noire de chez HVR sont vraiment très molles
elles ont perdu du poids et passent leur temps a dormir.
A part elles, les autres pètent la forme et on même grossi un peu.
Quelqu un a une idée ? c est le mal du pays ?
c est inquiétant de voir Bulma toute molle, elle qui était un vrai petit diable ):
http://youtu.be/iz_xMOseL8A
voila les puces sur leur bureau, j ai fait expres de ne rien mettre a
part la blédine pour qu'elles s y interessent mais en vain. Elles font
du bruit en respirant aussi, je devrais peut etre les mettre au B*ytril
aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour !

Avant tout je tiens a préciser que je ne blâme aucunement Henry Van Raaij de l'état de ces souris, simplement, comme elles viennent toutes de chez lui le nom du sujet en a découlé naturellement.

Donc, tout le monde va un peu mieux (elles ont vu un véto ce matin) surtout les siamoises, et elles sont toutes les trois sous ba*trill. Bulma ne mange pas a la pipette mais elle mange seule modérément, ( c est deja ca). Niveau nourriture elles ont plein de choses appétantes a portée de patte, je suis d accord qu'on reviendra aux règles du repas équilibré plus tard.

voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léia est partie hier soir, je l observais, ça avait l air d aller, et le temps de faire a manger elle était toute froide quand je suis revenue.
les autres vont mieux et n ont plus de symptômes visible; c était la seule qui respirait vraiment très mal.
Mon seul regret est de ne pas assez avoir profité d'elle, ces derniers temps nos rapports se résumaient surtout a la prise des médicaments, rien de plaisant donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP à cette magnifique puce!

Courage à toi et aux autres loupiottes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...