Mailys11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Mon beau et gentil Ben'sJ (diminutif de Ben et Jerry ) fils de SML Amazing X STD Kawa.Il est né le 29 Février 2012. C'est un jeune loulou qui cache bien son jeu, il n'aime que son frère et personne d'autre.J'avais essayer de le mettre avec son père mais ça passer pas donc j'ai laisser tomber !Il est super gentil et ne mord même pas une bonne patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 il est adorable j'adore sa bouille de bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Mailys a écrit:Ce regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oooooh, je veux le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Olala je n'est pas actualiser ici depuis un moment Alors le loulou va toujours très bien, il a une très bonne forme, le corps tout rond rond Il a bien grandit depuis ces dernière photo. Il est en couple avec une de mes fifille " I Feel Free" Il est d’ailleurs super sympa avec elle Je met les photos prise après ces dernière là :Et les photo ce soir (un peut flou :/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites