Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stella76

Stella76

Messages recommandés

je vais surement me faire allumer mais purée que vous etes strictes!!
ça rigole pas sur ce forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En s'inscrivant sur le forum, on s'engage à respecter les règles, l'une d'elle est de se présenter. Et non-respect des règles = avertissement. Ca me semble correct..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi pas trop mais bon... chacun son avis!
ça faiat plusieurs fois que je me fais la réflexion que ça rigole pas ici... mais oups c'est vrai c'est pas le bon sujet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tous simplement que le forum, ni les modettes, ne sont pas des distributeurs d'information, j'estime qu'une simple présentation pour savoir à qui nous avons à faire n'est pas trop demander, mais trop peu souvent respecté...

Moi je ne trouve pas cela strict, c'est juste du respect pour ceux auprès de qui on viens chercher de l'information. C'est un forum pas un self-service !

Désoler les modettes pour le flood !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stella76 a écrit:
ben moi pas trop mais bon... chacun son avis!
ça faiat plusieurs fois que je me fais la réflexion que ça rigole pas ici... mais oups c'est vrai c'est pas le bon sujet!!

Nous ne sommes en effet pas un distributeur d'information, et la moindre des choses est de se présenter.

Si notre mode de fonctionnement ne te convient pas, libre à toi de t'en aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement c'est exactement ce que je me disais!!
se faire recevoir comme un chien dans un jeu de quilles, au bout d'un moment ça m'amuse moyen!!
d'autres forums que je fréquente sont beaucoup plus cools que vous...
je trouve vraiment que vous profitez beaucoup du "pouvoir" que vous vous donnez...
repondre aux questions des novices ça vous embetent?? ben c'est pas le principe d'un forum... et si ça vous embete vous aussi arretez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez faites vous plaisir... banissez moi!!
suis vraiment déçue par votre attitude!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ça nous embête pas, tu comprends pas ! Mais on aime simplement en savoir un minimum sur la personne que l'on a en face de nous, ça t'embête tant que ça de devoir te présenter toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du tout je l'ai fait j'ai respecté les règles... simplement j'ai eu besoin de conseils parce que novice et parce que les articles, aussi bien écrits soient-ils, ne m'ont pas suffi... j'avais envie/besoin d'avoir d'autres avis de personnes "vivant" les choses... et que je trouve qu'un peu partout les reponses des modératrices sont faites de mauvaise grace... et de façon moyennement aimable!! et j'ai eu quelques fois l'impression que ma question semblait stupide.
mais quand on est novice dans une matière, on a souvent des questions débiles...
sauf que je pars quand même du principe que quand on vient sur ce genre de forum c'est qu'on s'intéresse un minimum à nos petites bêtes, alors se faire rembarrer quand on demande un avis ben je trouve ça moyen... (et j'en ai vu se faire rembarrer vertement)!

Maintenant je vous trouve toutes mignonnes de vous inquiéter comme ça de vos bebetes... mais bon je trouve dommage de ressentir un tel climat!!... comme par exemple de me dire de m'en aller... c'est un peu simple et facile comme réflexion...
mais bon je fais un GROS hors sujet alors je vais arreter là... Very Happy


et desolee souris grise pour ta petite souris! elle etait super mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne comprends pas trop ce qui lui prends à celle là... mais elle commence à me gonfler.
La présentation, c'est quand même pas la mort, et elle vient nous emmerder avec ça. Rolling Eyes

Et vu qu'elle semble se foutre qu'on la bannisse ou pas, j'ai bien envie de la virer la prochaine fois qu'elle décide de nous emmerder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis posée la même question... mais je pense que c'est juste le fait que ce soit le pont suite au jeudi de l'ascension !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...