Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Du frontline chaton c'est efficace aussi pour les parasites externes ou problèmes de peau? Je dois acheter de l'ivomec mais toujours pas reçu ma paie donc en attendant je traiterais bien avec quelque chose de moins cher et sans ordonnance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 J'ai pas trouvé la notice pour la boite chatons, mais je suppose que le traitement des parasites reste le même, non ?FRONTLINE Combo Chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Mince la notice du stronghold indique clairement la gale, pas le frontline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bon pas grave j'irai chercher du stronghold à la clinique, ca ils devraient m'en fournir sans visite je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Sinon, je peux t'en fournir s'ils n'en donnent pas sans ordonnance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Oui, enfin en espérant avoir un peu d'argent cette semaine (foutus organismes de paiement!) j'irai en chercher cette semaine, ca commence à urger :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Juste pour l info : j avais lu il y a 2ans de ca une étude scientifique qui avait publué ses résultats sur l itilisation du Frontline sur les animaux. Cette étude disaot que la molécule active du Frontline était cancérigène pour les animaux y inclus l homme et qu'elle était incriminée dans l'apparition de troubles métabolitique graves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites