Dawww1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Pour vous une souris dont les reins sont aussi creusé sans symptôme respiratoire visible, ça vous fait penser à quoi?Je dirai à plein de chose, mais si vous avez une piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Digesif, levures?Lucie j'ai besoin de ton avis.En attendant j'ai dit a l'adoptante de faire analyser les reins. Une copro. Traitement B*ytril +flagyl + rehydrataion.Qui donne du rat et mouse pro a ses souris ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Moi ca me fait penser a digestif surtout mais ca peut etre aussi pulmonaireje rajouterai fungizone comme traitement en cas de levures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 il boit? On dirait une déshydratation, de base, mais ça peut etre du à plein de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Elle est morte cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Mince, je n'ai jamais vu ça ! N'hésites pas à nous transmettre les résultats d'autopsie... Je donne du R&M Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 LA puce n'est pas chez moi, mais en plein milieu de la Creuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Une autopsie est prévue ?Il me semble important d'en savoir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Je peux pas demander à des adoptants de dépenser 80€ pour assouvir ma curiosité..Par contre la copine de cage à une pneumonie (elle vient de consulter un véto nac qui semblent compétant, le premier véto avait dit vieillesse pour une souris de 3 mois...)Il n'est pas impossible que la puce soit morte du même problème. Les pneumonie peuvent causer ce genre d'anorexie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Oh j'avais pas vu, moi aussi je donne (-ais) du RMpro, j'en donne même aux hamsters, c'est Nadine qui m'a recommandé ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Dawww a écrit:Je peux pas demander à des adoptants de dépenser 80€ pour assouvir ma curiosité..Je le prendrai plutôt dans l'autre sens : si le problème est d'ordre infectieux et éventuellement contagieux, l'adoptant a tout intérêt à être avertit...Et puis les tarifs ne sont pas toujours les mêmes d'un vétérinaire à un autre. Je paye une quarantaine d'euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites