balzane1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour, Je voulais savoir quelles cages me conseillez vous pour quelques femelles, quelles cages utilisez vous ou au contraire quelles cages ne faut t-il surtout pas prendre ? Désolée si, par erreur, j'avais raté un sujet répondant à ma question, et si c'est le cas, serait-il possible que vous me l'indiquiez ? ( je dis ça parce que des fois je suis un peu tête en l'air et aiusi parce que cela m'est déja arrivé ) Merci d'avance pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Mmh. Personnellement, je suis assez pro-Ferplast, parce que j'avoue n'avoir rien testé d'autre. Je suis assez satisfaite des Mini duna, un peu moins des Duna Fun, pas très pratiques lorsque les souris ont tendance à être sales.Fait un peu le tour de la rubrique, tu trouveras certainement ton bonheur, et tu pourras éventuellement venir demander dans ce sujet si la cage que tu as remarqué convient.N'oublie pas de lire le sujet correspondant à la dite cage, car généralement tu retrouves toutes les informations nécessaires dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Comme _Banzaii., je te conseille la duna mini ou la duna fun. Je suis très satisfaite de cette dernière personnellement Pour une ou deux souris maximum → Mini duna Jusqu'à quatre souris max → Duna fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzane1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ok merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites