Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balzane1

Pour 2,3 ou 4 femelles, quelle(s) cage(s) conseillez vous

Messages recommandés

Bonjour,
Je voulais savoir quelles cages me conseillez vous pour quelques femelles, quelles cages utilisez vous ou au contraire quelles cages ne faut t-il surtout pas prendre ?
Désolée si, par erreur, j'avais raté un sujet répondant à ma question, et si c'est le cas, serait-il possible que vous me l'indiquiez ? ( je dis ça parce que des fois je suis un peu tête en l'air et aiusi parce que cela m'est déja arrivé Hehe... )

merci Merci d'avance pour vos réponses ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmh. Personnellement, je suis assez pro-Ferplast, parce que j'avoue n'avoir rien testé d'autre. Je suis assez satisfaite des Mini duna, un peu moins des Duna Fun, pas très pratiques lorsque les souris ont tendance à être sales.

Fait un peu le tour de la rubrique, tu trouveras certainement ton bonheur, et tu pourras éventuellement venir demander dans ce sujet si la cage que tu as remarqué convient.
N'oublie pas de lire le sujet correspondant à la dite cage, car généralement tu retrouves toutes les informations nécessaires dedans ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme _Banzaii., je te conseille la duna mini ou la duna fun. Je suis très satisfaite de cette dernière personnellement Smile
Pour une ou deux souris maximum → Mini duna
Jusqu'à quatre souris max → Duna fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...