Jaade 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Voilà, je fait une petite présentation des cages de mes bébés et afin que Cha et Dawww puissent voir comment Phoenix et Rhéa sont malheureux ! (sera pour Rhéa ^^)On commence par celle de Eden et Rhéa :coeur: Vue d'ensemble.Le coin "Jeux et escalade"En dessous de l'étage, deuxième coin dodo.Vue du dessus; où Eden me fait un bordel monstre dans le coin "cuisine" 8-) Et on fini par celle de Phoenix :coeur: Vue d'ensemble; Avec un Phoenix qui peut pas se séparer de sa maman et qui veut monter dessus Les coins dodo et "cuisine" qui comme Eden, Phoenix me fait un gros bordel 8-) Et qui essaye encore de venir sur sa maman !Premier coin "Jeux"; et toujours Phoenix qui essaye d'attirer mon attention Deuxième coin "Jeux" ou Tunnel land au choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(kilithan) 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSouris 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est sur qu'elles doivent etre malheureuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Vraiment très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélo 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Rohhh Simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Il a bien grandis le petit pépère ^^Il est devenu bien beau comme tout et en plus il est sur-gâté :pEncore un qui est mal tombé huhuhuhu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci aquila ! Oh oui c'est devenu un beau jeune homme ! ^^Sur ce coup, c'est vrai qu'il est mal tomber, je le plains ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Elles sont chouettes les cages .En plus il y'a pas mal d’accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci ! Ah oui mais la encore il y à pas tout les accessoires, j'ai plus de place dans les cages pour mettre le reste, du coup c'est dans leurs air de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Alors il y à eu beaucoup de changements dans les cages de mes bébés.La cage de Lily-Rose et Ginny : Il y à pour le moment pas tout les jouets et surtout l'étage car n'étant pas sur à 100% que Lily-Rose soit gestante je n'est pas trop chargée la cage et n'est pas mis l'étage car trop de risque si il y à les petits j'ai peur que la miss face son nid en haut et que les petits tombent.La cage de Phoenix : Alors lui.. Bah il à rien dans sa cage, ni jouets, ni dodo RIEN ! Il est vraiment malheureux dans sa cage quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 loooooooooool la cage de Phoenix xD t abuses Jadou xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Meuh non j'abuse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nélo 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Roh le palace pour le ti poulet ! Tu m'étonnes que la Lily elle ait voulu visiter son loft, c'est un nid de playboy ça ! Huhuhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Mdr c'est mon petit prince faut bien qu'il est son palace xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 lol Nélo x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Aujourd'hui j'ai pris quelques photos de la cage.. Fin.. du Duplex de mes filles, je pense qu'elles sont très malheureuse avec moi ! Même pas 1 semaine que j'ai fait leur cage.. Et celles la.. C'est juste pour montrer, la pièce de mes amours ! ^^Mmh.. Comment dire.. ça.. C'est un peu les trucs que je ne peux pas mettre dans les cages (dans le sac, la caisse rouge en dessous des 3 cages de transports et dans l'autre cage derrière les 4 paquets de nourriture xD) + Leurs nourriture + 60 Litres de Chanvres.. Qu'on vienne pas me dire que je prends pas soin de mes loulous ! Certes c'est pas énorme comparer aux éleveuses.. Mais pour que 4 souris.. Je trouve que c'est déjà beaucoup ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 haha j adore la cage de tes filles ! le mur d escalade rend bien dans la dunafun et le dodo aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 Ro la la une honte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ouhhhh les grosses cochonnettes XDDDPire que ma ptite Gnü quand elle se met à trier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaade 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 J'avoue que le mur d'escalade est parfait pour leur cage Et le dodo.. elles l'adorent !! Elles sont contente du dodo de Tata Mayou ^_^Quiquila.. J'aimerais qu'elles arrêtent !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites