Jaade 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Huhu Jaja Terminator ! Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ayant pris un peu de temps pour faire le tour de notre première exposition A.F.A.R., j'ai eu l'occasion de faire quelques photographies. Très peu, certes, mais c'est toujours mieux que rien ! Exposition:Gens:Show:Show Souris:Show Hamsters:Et voici enfin les photographies tant attendues réalisées lors de l'A.F.A.R. Rodent Show, en espérant qu'elles auront été à la hauteur des espérances de chacun d'entre vous !Souris:Rats:Cobayes:Hamsters:Gerbilles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 je ne me lasse pas de les voir et les revoir, elles sont vraiment superbes, merci Kathe (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 +1000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 J'ai édité mon message pour y mettre les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci pour les photos Kathe', elles sont géniaux !Mais j'ai envie de chips maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites