(kilithan) 0 Posté(e) le 19 août 2012 Bonjour, quelqu'un peux t-il me dire la couleur et marquage de Zip?je dirais pour marquage bande blanche mais vraiment pas sursur ça tête il a une aie blanche dans le sens du museaumerci a vous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yudrae 0 Posté(e) le 19 août 2012 Je ne suis pas une pro, mais je pense ne pas me tromper en disant que le marquage "banded" (bande blanche) ne convient pas car la bande ne fait pas tout le tour de son corps Pour moi, il s'agit tout simplement d'un "broken marked", c'est très commun chez les souris Et pour la marque sur sa tête, je pense que c'est une tâche dite "flèche".Donc en résumé, je pense que ton petit loulou est "broken marked fléché" Mais attends l'avis d'autres personne pour en être sûr, moi je ne suis vraiment pas une pro en la matière ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(kilithan) 0 Posté(e) le 19 août 2012 Merci Yudrae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 19 août 2012 J'aurais dit comme Yudrae broken marked fléché. Par contre pour la couleur, j'ai beau me creuser la tête... je trouve pas... cannelle peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Génétiquement, le marquage fléché de la tête n'existe pas, donc il s'agit juste de broken marked. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(kilithan) 0 Posté(e) le 19 août 2012 merci a vous,merci Banzaii et la couleur tu dirais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 août 2012 C'est de l'Argente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 19 août 2012 J'ai moi l'impression de voir des yeux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(kilithan) 0 Posté(e) le 19 août 2012 _Banzaii. a écrit:C'est de l'Argente. ah d'accord merci a toi oui malick il a les yeux noirs d'apres ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Sauf que ça ne colle pas avec la couleur... Tu nous en diras plus quand tu l'auras à tes côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(kilithan) 0 Posté(e) le 19 août 2012 oui pas de soucis car sur photo ce n'est pas toujours evident apres c'est peux etre moi qui se trompemais par rapport a cette photo ça fait noir je trouve non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 19 août 2012 Il est beige . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 août 2012 La variété Argente n'existe qu'en yeux rouges.La couleur visible sur la dernière photographie est tout de même très différente des premières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(kilithan) 0 Posté(e) le 19 août 2012 ok je verrais mardi alors en "vrai" sa couleur et je referais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(kilithan) 0 Posté(e) le 21 août 2012 voici une photo de maintenant car le loulou est arrivé se soir:) Je pense qu'avec celle la ça ira mieumerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Difficile à dire, on dirait un chocolat délavé, voire du coffee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(kilithan) 0 Posté(e) le 22 août 2012 ok Banzaii sur sa fiche l'asso avait marqué crême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 22 août 2012 Oui ça ressemble à du coffee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 août 2012 (kilithan) a écrit:ok Banzaii sur sa fiche l'asso avait marqué crêmeCe n'est très certainement pas du crème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(kilithan) 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ba oui, la ça fait plus un marron mélangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites