Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sous-Sous

Avis sur mes produits SVP

Messages recommandés

La duna fun est très bien, l'autre a des barreaux trop espacés, c'est une cavia non ? Elle est faite pour des cobayes ^^.

Ton aire de jeu m'a l'air bien, mais méfies toi quand même du carton, avec l'humidité, il peut s'abimer et laisser les souris s'échapper, il faudra toujours très bien surveiller les sorties de tes souris et l'état du matériel avant de les mettre dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pense à éditer pour éviter les doubles message Wink.

L'aire de jeu est bien ! Smile
pour la gamelle de nourriture et d'eau, c'est pas le top, les souris vont faire que de renverser les bouchons de bouteille de lait et avec l'eau, elles vont tremper toute leur cage et c'est pas très pratique Wink.

Sinon, je prendrais la duna fun aussi Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy



Bien sur regardais bien l'état du carton et je ne l'ai laisserais pas sans surveillance dans le cartons Wink



J'ai une petite question:



Les souris aiment-t-elle grimper ?



Désolée pour les doubles-messages Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ton avis est ce que je pourrais accrocher des chaussettes avec des pinces à linge au bareau de la cage ? Ou des cordes ou encore des cintres? Même des hamac ? (torchon+pince à linge) Les pinces à linges sont polyvalentes ^^











Là ce sont ceux de Zoo Plus mais j'aimerais les faire moi même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, dans mon terrarium, vus que je n'ai pas de barreaux, j'ai des cintres, une genre de niche en bois avec au dessus un mur d'escalade, une corde.

Tu peux trouver pleins de choses comme ça pas très chère à faire, c'est sympas Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...