NANOUCHE 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 En tant que « grand-mère de souris », je vous envoies des petites photos des installations des fifilles de mon fils. Tout comme les miennes dans leur domaine, elles y vivent en liberté.Les appartements de Sonia et Natacha :Les appartements de Pilou et Goldie, avec lesquelles vivait Petit Coeur, hélas morte récemment :| Quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(kilithan) 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 sympas comme aménagement!!! les souris n'essayent pas de passer outre le plexi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rammstein59 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 On vois les adepte des rody longe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Rolalalala je suis impressionnée ! C'est le rêve d'avoir une table si bien installée pour offrir une telle aire de jeu paradisiaque ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NANOUCHE 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 (kilithan) a écrit:sympas comme aménagement!!! les souris n'essayent pas de passer outre le plexi??Non parceque les enclos font au minimum 30 cm de haut sur les côté et 40/50 cm sur les côtésOn vois les adepte des rody longe ^^Oui toutes les souris de la famille sont équipés en RODY LOUNGE:lol: Oui Aquila s'est sûr qu'elle ont de la place pour se défouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites