Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Mes quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Jolies photos, et ça avait l'air bien sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 De bien jolies photos et de beaux animaux présents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Comme promis, mes quelques dizaines de photographies de l'exposition ! Il y en a peu certainement en raison du fait que j'étais fatiguée... mais elle ne sont pas ratées pour autant, heureusement. Elles montrent une vue plus ou moins globale de ce qu'il y avait au niveau des stands, bien que je n'ai pas beaucoup assisté aux représentations de la foire agricole.Exposition:Le Stand A.F.A.R.:LeeMaïlysMaïlys & Serious MoonlightSerious MoonlightSouris:Hamsters:Cobayes:Lapins:Basse-cour:Ovins et équidés:Chats:Chiens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites