Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaade

Conseil sur cette cage ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voilà, tout les jours je regarde sur Lebonc.in et la je suis tombé sur cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/animaux/219396838.htm?ca=14_s

Mais voilà, je me demande si elle est pas "dangereuse" pour les souris ? Il y à des risques de chutes, chose qui me bloque un peu pour la prendre..

Si il y en à qui ont des cages dans le mêmes genre et que vous avez fait des sécurités je suis preneuse de vos conseils !

Et aussi, voir si elle est "pratique" ? Je veux dire pour laver, et les ouvertures de cage sont elles "bien"? (j'entends par là, que sur ma deuxième cages, donc celle où étaient mes filles, l'ouverture ce fait sur le dessus..)

Merci à vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu une cage un peu dans ce genre niveau sécurité les souris risque pas grand chose mais je l'ai gardé que 4 moi les fixation ont péter d'un peu partout, donc perso je conseil pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est bien mais n'a pas l'air solide , a pres peut etre que je me trompe , je suis nouvelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souris a écrit:
Elle est bien mais n'a pas l'air solide , a pres peut etre que je me trompe , je suis nouvelle Wink

Et les nouveaux inscrits doivent se présenter dans la rubrique prévue à cet effet. Merci de respect le règlement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...