aquila 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 IMPORTANT : JE SUIS DESOLER A TOUTE (TOUS) POUR MON COMPORTEMENT ? JE MEN EXCUSE ET JE VEUT VOUS DIRE JE ME SUIS TROMPER DANS SE QUE J'AI ECRIT EN TOUT CAS SE QUE JE VOULAIT DIRE SES QUE JE VEUT AVOIR PLUS DE SOURIS PAS COMPLETEMENT UN ELEVAGE ET JE TIEN CONTE DE VOS CONSEIL ? DESOLE D'AVOIR TOUT PRIS MAL ALORS QUE VOUS VOULIER SEULEMENT M'AIDER ET ME CONSEILLER MAIS MOI JE N'EN FAIS QUA MA TÊTE ET SA MES PROCHES ME LE REPROCHES SONVENT EN TOUT CAS JE TIEN A DIRE DESOLEA TOUS POUR MEN COMPORTEMENT ET JESPER QUE VOUS ME PARDONERER ~LAURELEEN QUI EST VRAIMENT DESOLE~ C'est hyper fatiguant de te lire avec ces majuscules... et surtout celà amenuise encore plus tes propos.Comme a dit Lee ce n'est qu'un caprice.On est toutes passées par cet âge et c'est pourquoi l'on te conseille de procéder autrement... ça n'est pas pour te pourrir ta vie... mais simplement t'éviter des déceptions et gros problèmes ingérables.N'importe qui peut en effet acheter la première souris venue et la faire reproduire jusqu'à la mort... Tu es libre oui... sauf que c'est une forme de maltraitance envers un animal.Donc s'il te plait prend en considération les conseils ici et réfléchis vraiment à ce qui t'a été dis.Si tu aimes tant que ça les souris alors tu feras au mieux pour elles et leur bonheur/santé avant de penser à tes propres envie égoïstes... C'est ça le devoir moral premier de tout propriétaire d'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 ET POUR LES PORTER JE TIEN CONTES DE VOS CONSEIL , SOIT JE FERAIS PAS PLUS DE 2 OU 3 PORTES SOIT JE METTEREZ PAS LE MEME SEXE ENSEMBLE , JE VAIS DIRE TOUT DE SUITE A MA MERE DE SEPARER SONT COUPLE , ET ENCOR DESOLER . ET LES ? ENFETE SES DES VIRGULE SES QUE JE SUIS EN MAJUSCULE .Modération : Le(s) prochain(s) message(s) en majuscules sera/seront supprimé(s). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ET POUR LES PORTER JE TIEN CONTES DE VOS CONSEIL , SOIT JE FERAIS PAS PLUS DE 2 OU 3 PORTES SOIT JE METTEREZ PAS LE MEME SEXE ENSEMBLE , JE VAIS DIRE TOUT DE SUITE A MA MERE DE SEPARER SONT COUPLE , ET ENCOR DESOLER . ET LES ? ENFETE SES DES VIRGULE SES QUE JE SUIS EN MAJUSCULE .mais pitié enlève moi cette majuscule c'est fatiguant !!!Réecris au propre stp sinon personne ne va prendre la peine de te lire =_=Nous sommes entres gens matures ici donc autant y écrire de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Oui donc justement retire les majuscules c'est très désagréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 D'accord désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 A la demande de Souris, le sujet est verrouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites