miss57 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour,Mon petit monstre est super peureux, quand je tend une friandise il la prend pas toujours, il attend souvent que je la laisse Je tente de mettre la main sous la roue alors il descend vite dessus et s'en va et comme je veux rien forcer Des conseils?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Depuis quand est-ce que tu l'as ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Depuis samedi donc 3 jours Je sais c'est pas long mais j'aimerai qu'il se sente à l'aise chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 prend une chaise confortable et assied toi devant sa cage en laissant ton bras dedansn hesite pas a te frotter la main dans sa litiere (miam ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Miam !!Il a l'air plus peureux que les filles que j'avais dans le passé ce Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bah écoute ici, j ai une puce qui est tres gentille, Jolimie, mais qui hésite a venir dans la main. Si je frotte la main dans la litiere elle vient de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ah possible que cela soit l'odeur qui l'embête...Souvent je donne une petite friandise et je le laisse venir la chercher dans ma main pour l'habituer sans lui faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 N'hésites pas à le prendre à l'aide d'un rouleau d'essuie-tout, sans le brusquer, et de le laisser tranquillement sortir une fois le rouleau déposé hors de la cage.Il est clair que certaines souris nécessitent plus de patience que d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ok je vais tenter car il rentre pas facilement dans le rouleau hein c'est le soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites