Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss57

[Alpha ]super peureux !!

Messages recommandés

Bonjour,

Mon petit monstre est super peureux, quand je tend une friandise il la prend pas toujours, il attend souvent que je la laisse

Je tente de mettre la main sous la roue alors il descend vite dessus et s'en va et comme je veux rien forcer

Des conseils?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis samedi donc 3 jours

Je sais c'est pas long mais j'aimerai qu'il se sente à l'aise chez nous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend une chaise confortable et assied toi devant sa cage en laissant ton bras dedans
n hesite pas a te frotter la main dans sa litiere (miam Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miam !!

Il a l'air plus peureux que les filles que j'avais dans le passé ce Monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah écoute ici, j ai une puce qui est tres gentille, Jolimie, mais qui hésite a venir dans la main. Si je frotte la main dans la litiere elle vient de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah possible que cela soit l'odeur qui l'embête...

Souvent je donne une petite friandise et je le laisse venir la chercher dans ma main pour l'habituer sans lui faire peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésites pas à le prendre à l'aide d'un rouleau d'essuie-tout, sans le brusquer, et de le laisser tranquillement sortir une fois le rouleau déposé hors de la cage.

Il est clair que certaines souris nécessitent plus de patience que d'autres. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Ok je vais tenter car il rentre pas facilement dans le rouleau hein c'est le soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...