Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikado

Hotel particulier en attente de ses petites clientes !

Messages recommandés

La cage est toute prête, il ne manque plus que les louloutes viennent y vivre d'ici 2-3mois ^^]

]

Superbe travail de Mrs Gruyère !
[/url]

Pour un transport tout en douceur ^^
[/url]

Invité
Je te conseille de retirer rapidement les tuyaux qui sont plus chiants à nettoyer qu'autre chose en plus de défaire tout le travail d'apprivoisement (car les souris-ci cachent dès qu'il se passe quelque chose).

Non faut que je les achète du coup, j'avais pas prévu d'enlever les tuyaux :/

Invité
Très bien alors a moins de les trouvé sur le net (chose que je n'ai jamais réussie), vois avec Kathe' si elle peut encore en trouver dans son animalerie et te les ramener à Houten, car il n'y en a pas sur Nancy.

Après, ce que j'allais d'abord conseiller, c'est de passer la Duna Fun en Mini Duna le temps de l'apprivoisement.
C'est ce que je fais toujours, et d'autant plus lors des épisodes d'intégration. Wink

(oh des caches ? si tu as possibilité d'en avoir Banzaii je serais bien preneuse Razz)
Tout pareil que la demoiselle ci-dessus, la mini duna avec le stricte minimum sera bien mieux Wink

Oui de toute façon je pensais laisser le minimum pour l'intégration, histoire qu'elles puissent pas se cacher partout mais j'ai mis la photo avec tout dedans pour montrer le "résultat final" ^^
En tout cas pour les caches, moi aussi je suis preneuse sinon je sais pas quoi faire =S

Je ne suis pas sure que ça soit vraiment intéressant, mais je peux en effet amener les caches avec le support qui s'attache aux grilles.
Ils ne sont pas dissociables à l'achat.

Moi je veux bien, au risque de me retrouver avec deux trous dans la cage

aquila a écrit:
(oh des caches ? si tu as possibilité d'en avoir Banzaii je serais bien preneuse[ Razz)
mikado a écrit:
Moi je veux bien, au risque de me retrouver avec deux trous dans la cage

Je vous en prends 4 alors ?

En revanche, je propose pas à tout le forum non plus car j'ai pas les moyens d'avancer tant que ça...
Il me semble que c'est 2,5€ voire 3€/cache, ou dans cet ordre là...

C'est normal ! Et c'est déjà super gentil à toi
(tu me diras combien ça fait, je pourrais te régler dimanche comme ça)

Oui même conseil passer en mini duna le temps de les apprivoiser car j'ai la même cage et je vais faire pareil car les sousous vont vite se cacher sous les étages, dans les tuyaux et dur de les attraper ensuite...

Invité
Pour celles qui cherche toujours des caches pour les cages Ferpl*ast, j'en ai trouvé ici.

Pense à changer la roue aussi, car se sera bien trop petit !

Voila la cage légèrement modifiée avant l'arrivée des puces d'ici peu, notamment avec un roue plus grande.

Pour l'apprivoisement, je passerai en mini duna avec le strict minimum.

Invité

Pas mal du tout ^^ J’espère qu'elles ne tiendrons pas de maman, sinon tu vas te retrouver avec l'étage miam tout cracra dès les premières heures xD
Si tu veux gagner encore un peu de place, l'échelle du premier étage n'est pas nécessaire Smile

Oh ça, je m'y attends déjà x) Bien cracra dans la roue aussi du coup :p
Ca m'arrangerait bien d'enlever l'échelle du premier étage parce qu'elle est pas mal longue quand même. Tu crois que l'échelle en bois suffira, avec le petit rebord de l'étage un peu chiant ?

Invité
Beh malgré toute la roue reste relativement propre contrairement à l'étage que je fais plusieurs fois dans la semaine.

Pas de soucis j'avais faits exactement pareil avec ma Duna Fun. Et je vais surement faire pareil avec la Duna Fun Large.

Mais dans toutes mes mini Duna aucun étage n'a l'échelle (sauf actuellement la cage de maternité)

Ah super ! Je vais l'enlever de suite alors, je m'en servirai pour l'air de jeu ^^

L'échelle que tu as mise à l'étage du bas est en fait celle du second étage, c'est pour cette raison qu'elle est si longue. Wink

Invité
Ah ouais tien, je n'avais même pas remarqué xD

• Créer...