gaetan01 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 voila , ma question pour l instant je suis crevé et quand je suis crevé je n ais plus de sentation de chaud ni de froid , j ais froid meme en pleine été , alors en hiver pffffffffil fait 23 chez moi avec 20% d humiditée , ripitchip na pas froid et se porte bien et est a bonne température corporelle comment voir si elle a froid si moi meme je sais pas dire si il fait chaud ou froid chez moi a par le prendre sur moi ? se que je vient de faire maintenant en ballade , c est bizard comme sentation , en le prenant sur moi je sent qu il a une bonne temperature , mais pas en visuel j espere que je me suis bien exprimé aussi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 23° je trouve que c'est bien chaud comme température.A 19 là ça commence à se rafraichir sans non plus être vraiment froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Comment sais-tu que ton air présente un degré d'hygrométrie de 20% ?C'est ridiculement faible, et il serait tout de même important d'atteindre environ 50% en utilisant un humidificateur par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 j ais un thermometre avec le % d humiditée oki alors je sais quoi faire alors moin chaud et + humide c est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 L'idéal reste de maintenir une température d'environ 20°C, en augmentant en effet le degré d'hygrométrie à 50%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 oki merci , bon alors je sais comment regulé la temperature , je commence maintenant , par peur j ais fermé les volet se qui a enfet augmenté la temperature bon volet baissé se matin la temperature a baissé de 23 a 20 donc cela devrais allez encore reglé en journée bon sincerement je pense que l hygrométrie ne dois pas bien fonctionné aquarium a 40 cm de la , donc je regle la temperature et l hygrometrie je tanterais d avoir un nouveaux hygrometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikado 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ca m'inquiète un peu ce que tu dis parce que chez moi il fait en permanence entre 23 et 24 degrès même quand je coupe le chauffage, comme je suis entourée de voisin qui mettent le chauffage à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Les souris savent supporter des températures assez "élevées", contrairement aux chinchillas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikado 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ouf ! Merci pour cette précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites