alizee.eej 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 bonjour à tous! j'ai deja 4 petites pupuces femelles, j'aimerais savoir si l'adoption d'une 5eme puce poserait probleme, du fait qu'elles se retrouveraient en nombre impaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Non pas du tout, je ne vois pas pourquoi ça poserait problème d'avoir un nombre impaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Pas de soucis pour le nombre impaire, par contre il faut vraiment respecter la procédure d'intégration à la lettre lorsque tu en intègres une seule à un groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 N'hésites pas à lire attentivement ce sujet : /t4670-arrivee-d-une-nouvelle-souris-quarantaine-et-integration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Et vérifie que ta cage peut accueillir un total de 5 souris en respectant un minimum de 600cm2 par souris (800cm2 étant préférable) et prévoie une cage de quarantaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alizee.eej 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 merci pour vos réponses je dispose d'une cage faite maison apartir d'une étagère, elle comporte 3 étages de 40cm X 70cm. 2 des 4 souris sont isolées a un étage, car malades, et les deux autres souris en bonne santé se partagent les deux étages restant, je pense donc qu'il y aura bien assez de place pour une nouvelle pupuce. Je pocède 2 autre cages, en cas de besoin. je pensais que mettre les souris en nombre impaire était une mauvaise idée, car je lu cette information dans un livre sur les souris vendu en animalerie que j'ai feuilleté :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Je n'ai jamais eu de soucis et pourtant je me suis souvent retrouvée en nombre impaire avec des souris d'animalerie. Par contre attend peut être de guérir tout le monde avant une nouvelle adoption, ça t'évitera de faire plusieurs intégrations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites