Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NANOUCHE

Une super idée de terrain de jeux à faire soi-même

Messages recommandés

Lors d'un petit repas que j'avais fait pour fêter ma retraite avec mes collègues on m'a offert un petit livre sur les souris (comme quoi on sait ce qu'il faut faire pour me faire plaisir maintenant).

J'ai découvert dans ce petit livre une idée de terrain de jeux que je trouve géniale. Bien sûr l'idéal serait d'avoir un espace où la table sur laquelle est dressée la structure puisse rester installée en permanence. J'avoue que si mes souris ne disposaient déjà de leurs domaines où elles vivent libres j'aurais construit ce terrain de jeux au plus vite , ce qui ne semble pas si difficile et qui doit rendre des souris super heureuses.

Voilà l'image et les explications, alors à vos outils !... Enfin, si vous avez la place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également ce livre, attention comme bon nombre d'ouvrages il y a des informations fausses dedans.

Sinon c'est vrai que cette l'idée peut être pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheZekromancien

j'arrive pas à lire la page Sad mais je voudrais savoir quel livre c'est, ça m'a l'air rudement intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous-Sous a écrit:
Ça à l'air super, par contre je m'imagine mal un souris grimpant à une corde  Laughing


Détrompes-toi, les souris sont extrêmement agiles, elles pourraient t'étonner avec leurs capacités de grimpeuses... Smile whaaat
 
Sinon merci pour l'idée qui est excellente, mais je ne crois malheureusement pas construire toute cette forteresse... Noflower claprofl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheZekromancien

juste one question, tu estime le coût à environ combien ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...