Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DerbiMag

Deco pour la cage

Messages recommandés

Bonjour auparavant j'avais un python mais sa me faisais mal de voir mon serpent manger une souris c'est pour cela que je m'en suis séparer et que j'aimerai avoir 2 ou 3 souris mais la question c'est est il dangereux pour les souris de les mettres dans le terrarium de mon serpent? car je n'aime pas vraiment les cage et si les décoration style faux rochers non coupant et plante en plastique sont ils dangereux si toute fois ils les rongent Merci Smile

Le terra c'est pas mal pour les souris du moment qu'il y a une bonne aération.

Pour le déco il faut voir au niveau de la peinture utilisée pour les accessoires. Par contre les plantes en plastiques je pense qu'elles ne survivront pas à l'assaut de tes futures puces Mr Green.

D'accord merci et j'ai un crane qui sert de cachette il est en resine et une espece de gros rocher avec un tunnel qui est en resine polyester sa ne craint pas ?

Bonjour,

Merci de passer te présenter dans la rubrique "Présentations", c'est obligatoire.

DerbiMag a écrit:
les décoration style faux rochers non coupant

Je te le décnseille, car les souris auront vite fait de les mettre en miettes et si c'est du polystyrène comme je le pense, ça peut leur être fatale si elles venaient à en avaler un grain!
Un terra est super pour des souris, mais pour la déco préfère des objets en platisque dur ou en résine dur si tu veux des déco à aspect plus "naturel" (style déco pour aquarium ou terra).

• Créer...