Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sackura

Questions pour débuter l'élevage

Messages recommandés

Mon projet sera malheureusement encore reporté, j'ai bien réfléchi, et je dois voir si l'année prochaine (académique), mon logement me permet d'avoir plusieurs cages et les années suivante également (je dois partir à Liège après).

Et surtout si j'aurai assez de temps à leur consacrer. Mes études vont me prendre de plus en plus de temps et continueront à être difficile.
Je préfère attendre plus longtemps et bien commencer, que de commencer et arrêter un an après parce que je ne peux plus.

C'est une décision dure à prendre, parce que ça me tiens énormément à coeur, mais pour moi le plus important est de bien faire, et c'est ce que je vais faire Smile Je suis impatiente de commencer, mais raisonnable.
En attendant je continuerai de m'informer, et d'aimer les souris de compagnies.
Je reviendrai dans cette rubrique pour poser des questions pour approfondir mes connaissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te félicite pour cette décision raisonnable qui est basée sur une bonne et mûre réflexion à long terme! Bravo!
Néanmoins, j'espère que lorsque tu seras fixé sur ton devenir à long terme, tu pourras enfin te lancer dans cette aventure! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais que trop bien cette décision... Et je pense également que c'est plus raisonnable.
Courage à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour une fois la raison prend le dessus.
Et heureusement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...