Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetan01

Une souris morte dans des haricots

Messages recommandés

Encore le genre de truc qui m'énerve.

Forcément ça peut arriver. Faut pas oublier que les haricots c'est cultivé dehors Rolling Eyes

C'est du grand n'importe quoi "de faire un article pour ça".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en une journée quand tu fait plus de 50 000 boites tu à le temps de tous les regarder.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geronimo-Théa-Speedy posais juste une question, elle ne sait peut être pas que tu travail dans l'agro alimentaire et donc que tu t'y connais dans ce secteur etc...

Ca arrive souvent ce genre de soucis malheureusement quand c'est pas un animal, un insecte c'est des objets ou même des cailloux qu'on retrouve dans nos aliments. Malheureusement ca arrive plus qu'on ne le croit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'on n'est pas à l'abri d'accident de ce genre, n'empêche que ça ne fait jamais plaisir de voire ça dans nos aliments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso , je ne regarde plus les info alimentaires , sauf celles que je tombe dessus par hazard , parce que si nous écoutons tous se qui se dis , nous ne mangeons plus , ne buvons plus , donc on creve de fain et de soif

le mieux de tous , mangeons se que nous aimons et ne nous posons pas de question

travaillant en hottelerie , nous avons + de chance de tombé malade en allant aux resto que en achetant des aliment aux magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire de tous, ce sont les plats "chaud" (type poulet rôtis) vendu dans les grandes surfaces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens.. il y à eu un "cas" à mon boulot !
Un client est revenu apporté la boite d'haricot vert avec une souris dedans.. en même temps mon boulot n'y est pour rien non plus.

M'enfin de toute façon comme le dit Ophélie dans les usines tu peux pas constamment vérifier toutes les boites et j'en passe..
La en ce moment à notre boulot on rappel toute persillade de ducr*s car il y à des bout de verre qui on étais retrouver dedans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai déjà été malade en mangeant dans des resto et jamais avec des boites ou produits surgelés quelque soit la marque.
Notre société produit ENORMEMENT de boites et autres sachets de nourriture par jour dans de grandes chaînes automatiques donc c'est sur qu'il y a régulièrement des soucis.
Je consomme régulièrement les poulets rôtis de mon supermarché alors je ne veux pas savoir pourquoi tu dis ça Dawww Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi au contraire je suis curieuse de savoir pourquoi tu dis ça Ophélie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos poulet ils restent "chaud" toute la journée, donc c'est juste un super terrain pour un développement microbien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement ces trucs à la télé m'ont stoppé en rien même pas pour les lasagnes! encore hier on me sort qu'on trouve des crottes de rat dans les aliments mais maintenant c'est la mode on invente tout pour faire scandale.... cela fait des années qu'on sait pas ce qu'on mange pourquoi en débattre maintenant...
Dans la salade fraiche du jardin du grand père il est aussi déjà arrivé qu'on trouve des escargots malgré le lavage.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...