May Kasahara 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bonsoir ici !voici quelques jours que je ne l'avais pas observée avec attention; et voila que la femelle beige de la portee Shuka x SDV Phoenix arbore des points blancs Oôj'ai reussi a prendre des photos, ca se voit surtout sur son nez et ses fesses; mais aussi un peu sur ses pattes arrieres.d'apres vous, CPB (déguisée en beige) qui mue ou reverse ?j'avoue etre un peu troublée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 J'ai plus tendance à croire qu'il s'agit d'un effet lié à l'umbrous qu'au reverse. Ceci dit, il est toujours possible que ce soit le cas. A voir d'ici quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 17 mars 2013 J'ai Ehlyna qui a aussi tendance à me faire le coup j'ai l'impression ^^Elle est beige aussi (avec une sorte de ticking) donc ça peut ptête être ce dont parle Banzaii ?En tout cas c'est sympa comme effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 17 mars 2013 merci pour vos avis les filles !si elle n est pas beige, elle restera a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites