Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Noelia-

Ma souris me croque les oreilles!

Messages recommandés

Quand mon malou est de sortie, il aime me grimper dessus et... me mordiller les oreilles! Aïe! Vos souris vous font-elles ce genre de choses? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mon malou me monte dessus aussi , ça c est je pense normal car toutes mes souris faisait ça , en se qui concerne tes oreilles , ben disont qu il aime peut etre te gouté , certaine souris aiment les pieds comme j ais dejas connut , chez toi , c est peut etre les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eut un mâlou qui me faisait aussi cela, il adorait venir sur mes épaules, se cacher dans mes cheveux et me mordiller les oreilles.
C'est rien de méchant, mais le mieux étant de l'insiter à ne pas le faire en tournant la tête ou l'éloignant de ta oreille en le prenant et le posant ailleurs sur toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé une ou 2 fois de mordiller mais ça reste rare. Par contre j'ai une de mes souris qui me toilette régulièrement le lobe de l'oreille et une autre qui aime carrément mettre sa tête dans mon oreille et mes narines pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi il me fait pareil, son petit museau dans les oreilles et les narines... C'est assez drôle et très touchant je dois dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...