SourisGrise 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Parce que chez moi, il n'y a pas que trois souris...Non non, en tout, dix rongeurs y vivent Voici donc les autres...Baya, chonneSexe : femelleCouleur(s) : rouge et blancRace : US teddyProvenance : élevage de la Case A Bounty Date de naissance : 9 mars 2012Date d'adoption : 22 mai 2012Parents : US Teddy safran et blanc (Merlin Vom Goldenen Stern) xXx US Teddy ETB (Norma Vom Jesse's Castel) Antécédents médicaux : diarrhée en juin 2012, guérie après quelques jours de gavage (critical c*re), d'hydratation à la seringue et ba*tril/ teigne en janvier/févirer 2013, guérie après traitement au p*nologForever, chonSexe : mâle castréCouleur(s) : sépia et blancMarquage : magpieRace : péruvienProvenance : élevage du Chemin de la ChapelleDate de naissance : 15 janvier 2012Date d'adoption : 1er juin 2012Parents : alpaga (Lyrica du Chemin de la Chapelle) xXx péruvien (Atos du Chemin de la Chapelle)Antécédents médicaux : RAS(au milieu sur la photo)Moon, chonneSexe : femelleCouleur(s) : blanche aux yeux rosesMarquage : //Race : UPLProvenance : animalerie suisseDate de naissance : mars 2012Date d'adoption : 16 juin 2012Parents : inconnus tous deuxAntécédents médicaux : teigne en 2012, guérie après traitement au p*nologCommentaire(s) : Moon a été élevée à la main. En effet, un particulier ayant eu une portée kinder (enfin, sa chonne...) et n'en voulant pas l'a donné à des animaliers pratiquement dès la naissance de la puce... Cela fait d'elle la plus sociable et proche de l'homme de mes chons.Pim, chonneSexe : femelleCouleur(s) : agouti doré, doré et blancMarquage : //Race : rosette Provenance : refuge (CRACI) Date de naissance : octobre 2010Date d'adoption : 6 mars 2013Parents : inconnusAntécédents médicaux : deux petits kyste bénins Histoire : une adolescente qui a pris deux cochons d'Inde et qui n'en a plus voulu après deux ans. Pim est donc arrivée avec une autre femelle au refuge du CRACI (club romand des amis du cochon d'Inde)(photo par le refuge, je n'en ai pas encore fait de potables d'elle...)Jacob, rat Sexe : mâleDescription : bleu russe irish dumbo nu (fuzz ? à voir s'il daigne finir par se dépoiler ou non :mrgreen: )Provenance : élevage des RatoudouDate de naissance : 25 août 2012 Date d'adoption : 10 octobre 2012Parents : RTI Maya (hooded bleu russe standard lisse) xXx DMH*RTD Casimir (irish dove dumbo velours)Mimile, ratSexe : mâleDescription : dove irish dumbo veloursProvenance : élevage des RatoudouDate de naissance : 25 août 2012 Date d'adoption : 10 octobre 2012Parents : RTI Maya (hooded bleu russe standard lisse) xXx DMH*RTD Casimir (irish dove dumbo velours)Antécédents médicaux : RASHamidou, hamsterSexe : mâleEspèce : syrienCouleur(s) : chocolatMarquage : bandéType de poil : angoraProvenance : élevage Fliegende Pfoten Date de naissance : 6 janvier 2013Date d'adoption : 13 février 2013Parents : Charis (noire bandée angora) x Fuchur (noir angora)Antécédents médicaux : RASVoilou pour mes petites fiertés...Je vous montrerai d'autres photos et les installations de tout ce petit monde un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ils sont superbes!Je suis fan de Mimile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 10 avril 2013 je craque adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 11 avril 2013 trop chou et je craque sur le marquage "en vagues" de Baya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ils sont trop choux !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erden93 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Après la cueillette de dents de lion et branches de noisetier...''TOUUUS EN LIGNE !''Et durant l'une des premières sorties au jardin de l'année. Ils adorent ça !Le parcEn mode ''tu me vois pas je suis trop bien cachée derrière mon pissenlit, nananère !''Moon, Baya et PimBayette qui fait sa star...''CHEEEESE''Et moi qui me suis incrustée dans l'enclos pour mieux les photographier sauf que ça a inévitablement fini en séance papouilles :coeuur: Avec les quatre choups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erden93 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Belle famille de couiiiii, j'en avais aussi 2 l'année dernière, c'est sympa comme bébête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites