Invité Posté(e) le 15 avril 2013 voila j'aimerais savoir la couleur de mes cocottes et coco! mais vue que je n'est aucune experiance la dessu je compte sur vous pour m'aider un peu pinto un jolie male. :lady (on la voie pas bien mes je vais rajouter des photos tentot de ma cocotte):fiona:raviolia (desoler elle ne voulais pas sortir (en plein allaitement des kinders...):coraline (autre photo a venir. la petite bouge beaucoup!):grizette:kandy:mes malous ludovic, kangourou et pisenlit:et pour finir mes autres femelles:et voila c'est la fin ^^' n'hesiter pas a demander d'autre photo si vous voyer que c'est trop flou... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les couleurs mais :- Pinto splash?- Raviola champagne?- Ludovic albinos- Kangourou agouti?Les autres je ne sais pas, d'autres plus expérimentés vont pouvoir de répondre. Par contre il faudrait qu'on connaisse aussi la couleur du ventre, par exemple sur le ventre est orange il faut ajouter "tan" à la couleur de ta souris. (si se sont des copeaux de bois attention c'est nocif). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Les photographies de tes souris sont trop bleutées, donc les couleurs sont faussées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Mystigrie non c'est de la litiere de lin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Normalement le lin ressemble à du chanvre, c'est à dire des petits morceaux du genre brindille.Après comme tu es au Québec peut-être avez vous une autre sorte de litière de lin qui se présente en copeau mais par ici nous n'en avons jamais vu ^^"Es tu vraiment sure que ce n'est pas plutôt un mélange lin/copeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Bah c'est le veto qui me la conceiller :/ un nac alors je lui fait confiance... Et j'ai pas eu de probleme de respiration pour mes coco .. Et a ce que je sens et touche sens pas du copaux de boix.. Quoi que je me demandais au depart... :/ ferais-je mieux de changer? Mais comme je dit c'est pas poussiereux et n'a pas la meme texture que des copaux :/ je me pose des questions pareil et compte changer des que j'ai fini la poche :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solii 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Tes souris bicolore sont broken Marked noir et une autre couleur, mais même problème que Banzai a déjà dit, les couleurs sont faussées :/Et Tes puces qui ont des poils long sont angora.Sinon celles que je connais, Mystigrie les a déjà dites ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Une qui a le poil long est tacheter mais inquieter vous pas je vais vous donner dautre photo se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites