Kendralya 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Bonjour, Ma souris Piff nous a fait des petites loutres il y a 7 jours, pouvez vous m'aider a les sexer?Bébé 1Bébé 2Bébé 3Je pense 2 femelles et 1 mâle mais comme je suis pas sur je préfère demander Merci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Je dirais aussi que celui du milieu est un malou mais attend, dans quelques jours les filles auront des petites tétines bien visibles qui te confirmeront tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 18 avril 2013 aquila a écrit:Je dirais aussi que celui du milieu est un malou mais attend, dans quelques jours les filles auront des petites tétines bien visibles qui te confirmeront tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendralya 0 Posté(e) le 20 avril 2013 bien le bon jour, merci les filles, et il y a bien 2 femelles et 1 mâle confirmer avec l'arrivé des petites tétine de ces demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites