aquila 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour,Lors de ma visite au véto, je lui ai dit que le rhume de mes deux malous s'étaient atténués mais que ça croucroutait encore un peu, et que j'avais terminé le B*ytril donné pour le traitement des deux.Il m'a donc conseillé de leur donner du Flagyl - vu que j'en avais déjà pour traiter leur sœur amaigris - selon lui c'est très bien pour ce genre de problème aussi, vu que c'est un antibio, à raison d'une petite goutte par jour.J'ai quand même confiance en lui et ses dires, mais je voulais savoir si de votre côté on vous avait déjà parlé du Flagyl pour traiter des problèmes respi de ce genre (qui trainent en longueurs) ou pas du tout ?D'avance merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Personne n'a d'idée ? :/Je vais démarrer le début de traitement ce soir pour les loulous atteints et on verra rapidement je l'espère si ça leur fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 La réponse est oui on peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ah en effet ^^J'ai demandé confirmation au véto habituel de Paris et donc il confirme que l'on peut, mais le spectre du Flagyl est beaucoup moins large que celui du B*ytril, et donc en général il faut l'utiliser en complément d'un autre antibiotique.Et enfin, comme les infections respiratoires sont très variés et que l'on ne peut savoir - sans analyse - quel "virus" est en cause, on privilégiera donc le B*ytril qui aura une plus grande efficacité !Voilou si ça peut aider d'autre personnes qui se poseraient la question dans l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites