SourisGrise 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Suite au projet volière qui a malheureusement dû être annulé...J'ai quand même souhaité changer de cage et en prendre une plus grande que la Duna Fun. Aussitôt dit, aussitôt fait voici la nouvelle maison de maison de mes puces : la Freddy 2 Max (la première cage de mes rats) Elle mesure 80x50x80 cm, contient deux étages Ferplast et un étage plein bricolé (plexiglas).Superficie totale : environ 8800 cm 2Une petite photo (pour le moment elle n'est pas très remplie, mais les jouets et co viendront petit à petit... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 elles vont pas s ennuie en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Quelques nouvelles photos, elle est bien plus aménagée depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 encore des malheureuse et des mal aimées dans le coin dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 En effet !!!Franchement moi je bannirai des gens qui maltraitent autant leur animaux de ce forum !!! (nan mais sérieusement ! On ne peut qu'être complexés à mort en voyant de tels aménagements haha ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sackura 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Super cage ! J'avoue quand on voit toutes ses magnifiques cages, on a trop envie d'avoir les mêmes ^^Par contre tu dois un peu galérer à prendre tes puces non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessyfimu 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 -au top ! *jalouse ? jamais* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Merci les filles j'espère que mes puces l'aiment autant que vous xD@sackura : franchement ça va, elles sont très curieuses et dès qu'elles m'entendent, rappliquent vers l'ouverture, donc... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 :3Ta cage est géniale j'aime toujours autant tes aménagements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lis_a 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 La cage est pleine d'accessoires, c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites