aquila 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonjour à vous !Yucuna en a déjà parlé bien avant ^^ mais je me suis moi-même lancée dans les EMA depuis une vidéo sur facebook d'une ancienne éleveuse bannie... pseudo commençant par un T. Bref pour sa raterie elle a donc présenter les bienfaits des EMA en général et ses indications en application locale ou dans le biberon.J'ai donc testé les deux et niveau biberon pour l'instant je ne sais aps trop si le poil est vraiment plus beau ou non en tout cas il est tel qu'il devrait être chez une souris en bonne santé ^^Cependant la partie qui m’intéresse vraiment est pour les plaies.J'ai un malou qui s'est fait croqué au testicule, je ne l'ai découvert que quand la plaie était déjà avec une croute.Cependant le lendemain j'ai découvert avec horreur que la croute était tombée et la plaie ré-ouverte et pas franchement belle.J'ai donc appliqué directement dessus des EMA, 1 à 2 fois quotidiennement et en 2/3 jours de temps j'ai une plaie qui se referme doucement mais proprement, pas de pus ou autre saleté, bref ça semble vraiment beaucoup aider et je constate que c'est beau (surtout que les testicules frottent le sol tout le temps donc pour garder ça propre ça n'est pas évident)Voilou pour mon premier avis sur la question !Si d'autres parmi vous en utilise n'hésitez pas à venir en parler que votre avis soit positif / négatif / neutre !Le potentiel de ce produit est non négligeable donc autant en profiter dans son élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 J'en avais cherché mais c'est difficile à trouver par ici :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yucuna 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 je l'utilisais en pulvérisation sur la litière, les odeurs arrivaient plus tard, l'amoniiaque était réduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Et c'était bien efficace ?Moi depuis peu je met du bicarbonate dans les coins des gabber (donc deux cages), je peux pas vraiment dire si ça marche bien pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yucuna 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 oui oui. après nous on l'utilise au boulot pour beaucoup de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Quelle dose tu mettais dans les cages (dilution pour pulvérisation ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yucuna 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 1/3 EM 2/3 eauet comme c'est commestible, pas grave si elles lèchent la litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Pour Lee, je te retrouverais le site ou je l'ai pris si tu veux En elle-même la bouteille n'est pas chère du tout, 4e... mais ce sont les frais de port qui de suite rackent à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 à la limite pourquoi ne pas prévoie une commande groupée pour ARS de novembre si on est plusieurs intéressées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 En effet ça serait intéressant Les bouteilles font 1L mais n'ont pas une durée de vie, moins d'un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Alors je l'ai acheté ici : https://store.multikraft.com/de/produkte/tierhaltung/entity.list_var/action.view/shopx_products_key.2.html[edit]En vente ici aussi, surement bien moins cher niveau frais de port, à tester car je ne connais pas le sérieux du site http://hector-produits-naturels.com/boutique/microorganismes-efficaces-69/compose-de-micro-organismes-em-a-em-active--167.htmlSinon je ne sais pas si je peux l'attribuer aux em-a ou non, mais mon malou Ninety est devenu magnifique depuis peu.Il fait mastoque sans être obèse, il a un poil superbe et uniforme de partout, bien brillant pour son satin, bref, ça ne rend pas aussi bien en photo qu'en vrai mais le changement est visible le concernant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yucuna 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 C'est aussi niveau digestif que le changement se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci pour les liens Par contre celui chez Hector par exemple est déjà dilué? Ils disent "activé"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Je t'avoue ne pas pouvoir t'aider sur le coup ^^"Pour les non activés que j'ai pu découvrir sur le site allemand, je ne suis pas arrivé à comprendre comment ça fonctionnait, ce que ça changeait concretement etc. et surtout, pour l'achat je me suis basée sur le même flacon que la personne qui l'a présenté sur facebook.Cependant je pense pouvoir dire sans me tromper que le fait qu'ils soient activés joue sur la date de péremption plus courte du produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Pour information générale,Utilisation dans le biberon : 2ml pour 250ml d'eau.Bon je croyais que je m'étais gourée sur la quantité, mais non, c'est bien des seringues de 1ml que j'ai, donc le dosage est le bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 Ah mais je viens juste de me rendre compte que l'entreprise Hector ce trouve a 1h30 de chez moi. Si ca interesse et qu'il y a du monde je peux faire un tour directement a la boutique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites