_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 août 2013 A l'occasion d'un projet proposé par ma clinique vétérinaire, je fais le tour des clients afin de photographier leurs animaux.Voici les résultats pour le moment. J'éditerai le sujet au fur et à mesure ! Rats : Spoiler:Octodons : Spoiler:Gerbilles : Spoiler:Lapins : Spoiler:Furets : Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Très belle serie de photo ! J'aime beaucoup ton tissu qui donne un rendu plus chaud a tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Très belle série de photos!!! J'aime beaucoup! Les décors sont simples, mais très efficaces par l'harmonie entre les couleurs de fond et les couleurs et physique des animaux!! Ma seule question : qu’attends-tu pour de mettre à ton compte en tant que photographe animalière?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Merci beaucoup les filles !J'en avais parlé dans un autre sujet, mais je ne sais plus où... La photographie animalière paye malheureusement très mal, et je ne souhaite pas avoir des problèmes d'argent par la suite.En revanche, rien ne m'empêche d'occuper mes week-ends à ce type d'activité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 Très jolies photos comme d'habitude !J'adore le premier lapin et le dernier duo de lapins, et tous les rats xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci ! Bon, faut que je me bouge pour mettre les photographies à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granita 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 De bien belles photos J'ai des cochons d'inde à photographier si tu passes par le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 C'est gentil !Mais pour les photographies, j'ai beaucoup de matériel et je suis du Nord, donc difficile de me déplacer aussi loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granita 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 oui je sais c'est pour ça que j'ai dit "si tu passes par le sud" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Il m'arrive d'aller en Ardèche, mais en TGV, donc jamais avec l'ensemble de mon matériel de photographie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites