Zouzou&co 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Coucou le forum,Pendant les vacs j'ai bien parcouru tous les sujets ( ou presque ) du forum . J'ai lu qu'en hiver en prévention de petits rhumes on pouvait déposer quelques gouttes de L52 dans les mouchoirs des nids! A la maison, j'ai ceci : Je me demandais si ça pouvait remplacer le L52?je pose la question car ce spray est fait avec des huiles essentielles mais a une odeur assez forte malgré tout! Merci pour votre aide!A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Il faut se méfier des huiles essentiels qui peuvent provoquer de simples irritations mais peuvent provoquer jusqu'à l’œdème de Quincke ou encore un choc anaphylactique!Mieux vaut demander conseil à un vétérinaire qui connait bien les rongeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou&co 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Merci pour ta réponse Mymi! je vais quand même demander à mon véto mais vu l'odeur c'est un peu fort pour les choupettes!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 La meilleure prévention c'est limité les changements brusque de température, et donner du matériel pour le nid (foin, mouchoirs) si tu as peur d'un coup de mou tu peux toujours faire 10 jours de cure de tonivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou&co 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Merci de tes conseils Dawww!J'ai fait ma petite réserve de tonivit pour l'hiver! x) Au cas où..Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites