Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquila

Crise d'épilepsie ? Autre ?

Messages recommandés

Bonsoir à vous

J'ai une question non pas urgente mais pour un problème qui m'inquiète assez.

C'est arrivé il y a 5min...
J'entends des cris aigus comme si c'était une bagarre... Je découvre que ça vient de ma cage de femelles et je découvre la puce comme panié, qui fait de grands sauts complètement désordonnés dans la cage pour aller se plaquer contre un coin.
Je la prend avec moi et pendant quelques minutes elle est en mode chamboulée, un peu sonnée...

D'un coup sa crise reprend, avec des soubresauts comme si c'était une crise cardiaque, j'essaye de la maintenir dans mes mains car elle jaillit n'importe comment, mais là d'un coup elle me mord à sang dans sa panique et tombe par terre (moquette heureusement) et court se plaquer contre un meuble.
Je la récupère doucement et là elle est à nouveau sur moi (mais sur mes gants de cuisson ><) et a l'air de s'être calmée même si elle reste un peu sur le qui vive.
Là elle se déplace normalement, se toilette etc.

J'ai déjà eu un épisode comme ça cet été, un soir (mais sans morsure =_=!), et je suis complètement perdue sur ce dont il peut s'agir ! Une crise de quoi ? Un avc ? Sauf que je ne sais pas à quoi c'est censé ressembler.

Vraiment je prend tout commentaire et avis car je suis très perplexe la concernant :/
D'avance un gros merci à vous.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un AVC, elle mettrait plus de temps à s'en remettre et elle n'aurait pas convulser.
Ca ressemble plus à des crises d'épilepsie.

J'allais justement te diriger vers mon post (très ancien) pour t'aider à y trouver peut-être des réponses à tes questions.
Bonne lecture!

• Créer...