Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryline1111

Deux question sur la colle et la peinture

Messages recommandés

Bonjour Smile

J'ai trouvé une petite boite ou il y avait des mikados (pas de la nourriture, le jeu) et je voulais utiliser cette boite comme gamelle pour mes souris.



Je voulais savoir si je peux peindre sur la face la plus longue (coté extérieur) un mot ? Ou y'a t'il un risque qu'elles rongent la peinture ?

J'ai aussi une autre question car a l'intérieur de cette boite se trouve un peu de colle sèche qui depasse (photo ci dessous), je voulais savoir si c'était dangereux si elle la rongeait ? Ou si elles rongent pas l'endroit ou il y a de la colle, je peux quand même laissé la boite dans la cage ?




Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la peinture tu peux y aller au colorant alimentaire sans problèmes

pour la colle attends d'autres avis mais moi je garderai ça pour l'aire de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je ne l'utiliserai pas pour gamelle, je peux quand même l'utiliser pour autre chose et mettre la boite dans la cage habituelle ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'utiliserai également pour l'aire de jeu, sachant que dans tous les cas, le bois risque d'être attaqué par l’urine et ne pas faire long feu dans une cage de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci de vos aides ! Mais je vais prendre deux femelles, elles ont moins tendance à uriner partout d'après ce que j'ai vu alors peut être elles n'urineront pas dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où est-ce que tu à lu que des femelles uriner moins? Suspect 

J'ai 6 femelles chez moi et elles urinent à tout vent quand elles sont dans leur air de jeu Razz 
Tu doit confondre avec "les femelles sentent moins que les mâles" je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, les femelles sont pareil que les mâles, en tout cas mes filles marquent autant que quand j'avais encore mon mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...