Lauritas6 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Bonjour,Alors j'ai remarqué dernièrement que ma souris avait un petit problème dans son pelage:J'aimerai savoir ce que c'est si vous le savez...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Est-ce simplement les poils colorés ainsi ? Ou est-ce un trou dans le pelage ?Si première réponse alors c'est une mue, rien d’inquiétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 C'est étrange comme trace, tu l'as eu quand ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Ah pardon j'avais zappé le titre du sujet =_=!Est-ce que ça peut être la forme d'un tuyau ? Quelque chose à laquelle il s'accroche involontairement quand il passe dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauritas6 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 je l'ai depuis début septembre, elle avait pas ça au début et franchement je crois pas que ce soit à cause d'une entrée de porte ou quelque chose qui rappe sur son poil enfin je ne pense pas... les trous de ces maisons sont larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 C'est bizarre parce que c'est plutôt net comme zone! Peut être simplement une mue? Il faut voir si ça s'aggrave ou s'il se gratte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauritas6 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Non elle ne se gratte pas et les poils recommencent à pousser... donc ça ne doit pas être grave mais je vais la surveiller. C'est plutôt impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Il me semble qu'il s'agit d'une mue, ou d'une repousse de poils suite à une épilation, même si ça me semble quand même plus improbable...Pour exemple, une de mes souris qui a subit une opération et qui était silver agouti (base agouti, donc) présentait ce type de poil de repousse, au 22 août : http://www.dfm-mousery.com/galerie/au-paradis/van-raaij-s-pepper/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites