Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djo67

Châtaigne ?

Messages recommandés

Bonjour 

je voulais savoir si je ramasse des châtaignes, comme c'est la saison, si je peux en donner à mes puces ?

voilà voilà ma petite question Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'en ai donné l'année dernière après les avoir cuites et elles ont adoré. Pas de soucis de santé vu suite à ça (pis bon c'était en petite quantité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et faut-il les faire cuire obligatoirement ? ou on peut les donner juste comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les châtaignes crues ne sont pas digestes, mieux vaut en donner en petite quantité et cuites! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai eu des cuites puis congelées... Comme je vais en préparer ce soir ou demain j'aimerais savoir si il y'a un risque .... (meme si dans la logique si y'en a pas pour nous y'en a pas pour les ptites souris >__<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, tout ce qu'on mange n'est pas forcement bon pour nos puces (ce qui me vient tout de suite, c'est le chocolat et la pomme de terre mais il y en a d'autres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'sais bien x)
de toute maniere tout ce qui est ultra amidoné et ce qui est hyper sucré ou gras j'evite de leur donner (le lait aussi si il est pas végétal)....
mais en général les fruits et les légumes ainsi que les graines c'est pas nocif pour elles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...