Dawww1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 C'est une éleveuse néerlandaise qui a déjà élevé plusieurs fois des souris et qui vient de recommencer après 4 ans d'arrêt.Elle travaille principalement le bleu (bleu siamois, burmese), tricolore et veut se lancer dans le rumpwhite et le splash.Son site web : http://patrici329.wix.com/schellevisJ'ouvre un sujet car je vais aller passer deux nuits chez elle et donc voir ses souris et que je sais que le bleu ça plait bien Je vous en dirai plus après car j'ai pas vu assez de souris pour avoir une opinion de son travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Non non le bleu c'est moche personne n'aime ça ! Beurk caca !...... J'attend ton compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 bleu siam bien sur que ca plait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Un très bon avis sur l'élevage.100% des souris en bon santé, il y a du travail encore mais 2éme show, déjà un prix pour un mâle noir ce qui n'est pas facile, facile !!Et de très bon note sur ses burmese bleu, mais j'avais un niveau au dessus pour lui laisser un prix dans la catégorie hors standard.Après, elle est pasionnée et elle a des connaissances et des objectif d'élevage qui m'ont paru solide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 Merci pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites