maryline1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour,Je viens de voir une annonce dans leboncoin d'une cage qui m'intéresse :http://www.leboncoin.fr/animaux/556099161.htm?ca=2_sAvant de demander des informations au vendeur, j'aimerais en avoir de vous, est ce que vous connaissez le nom et/ou la marque de cette cage ? Je compte placer 2 souris (femelles) dedans, est ce que la taille convient ?D'après vous, la taille entre les barreaux à l'aire pas trop grande ? (j'ai peur des fuites ^^)merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 C'est cher pour bien peu de place... Tu trouveras une mini duna de Ferplast pour moins cher et tu pourras offrir bien plus de place à tes femelles.C'est d'autant plus facile pour le nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Je compte négocier le prix a 20 euros car sur la photo on voit que des barreaux sont abimés et je cherche une cage avec des tuyaux, j'avais pensé a la duna large de ferplast mais elle est chère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Même pour 20€, c'est cher pour ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou&co 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Je plussoie Banzaii, les Duna sont bien mieux. Si tu veux je peux te donner un lien (en mp?), d'un site où les Mini Duna sont à 25€ ( neuves bien sûr )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leana8 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 En effet même 20 euros, moi aussi je considère ça trop cher. La Mini Duna est en effet l'idéal niveau prix pour deux femelles (neuf 35 euros sur Internet, tu devrais elle aussi pouvoir la trouver à 20/25 euros d'occasion), mais si tu tiens aux tuyaux tu peux aussi chercher une Duna Fun d'occasion, il y a un grand tuyau, c'est la Duna Large en ... moins large tout simplement , tu peux y mettre environ 4 souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_miss__puce_ 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 en restant su rle bon coin tu dois pouvoir trouver moins cher effectivement! tu es de quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 une personne vend la meme cage pour 15 euros sur le bon coin tu as celle la si tu cherches avec tuyau http://www.leboncoin.fr/animaux/536775950.htm?ca=2_sou celle la http://www.leboncoin.fr/animaux/551335813.htm?ca=2_ssi ca t aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Deux cages bien trop petites pour deux femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 ok comme ca c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Ok merci pour votre aide ! je pense prendre une duna fun ou une duna fun large neuves, j'hésite encore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Le prix n'est pas le même, et tu risques d'avoir quelques difficultés à trouver la DFL. Mais globalement, faut juste tenir qu'au plus grand, au mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Pour la duna fun je plussoie ! J'ai pu difficilement la trouver sur le net et venant de l'étranger. Donc le prix étant conséquent au départ il faut penser aux FDP et aux risques que ça se casse pendant le transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Je vais prendre la duna fun Que veut dire "DFL" ?Je vais la commander dans un jardiland je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 DFL ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leana8 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 DFL = Duna Fun Large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Leana8 a écrit:DFL = Duna Fun Large Oui, j'ai eu la flemme de tout réécrire. Roh, vous suivez pas les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 J'avoue je suis à l'ouest niveau lecture aujourd'hui... Le décalage cette nuit qui m'a perturbée ^^" (couchée à 3h officieusement huhu).Par contre je sais que ma seconde cage qui est équivalente niveau longueur/largueur/hauteur de la duna fun large (mais sans étage ni grille ni rien) se trouve depuis peu dans mon animalerie troyenne pour pas chère : 34e.Donc surveille tu peux peut-être en trouver chez toi pour un prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Encore merci.Modération : La recherche d'une souris n'étant pas le sujet ici et vu que tu as ouvert un sujet concernant cette recherche dans une autres rubrique, je supprime la partie superflue de ton message. Merci pour ta compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites