Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

figues séchées

Messages recommandés

Invité

Bonjour Smile 

Je voulais savoir si je peux donner un bout de figues séchées à mes 2 souris car je sais pas si les figues sont bonnes à leur donner ou pas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai rien vu concernant les figues sur ton post. 
Mais pour tes puces c'est pile ou face, je suis pas amatrice de figue moi meme mais y'a l'air d'avoir plein de petit grain dedans donc es ce que ce serait pas bon? i don't know, apres c'est plein d'eau et de sucre apparement. Peut etre que tu peux t'en passer si personne ne sait ^^. J'espère en tout cas que tu trouvera une réponse ^^. Sinon passe a un autre fruit ^^ elles t'en voudront pas je pense!  
Beurk les figues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart des fruits séchés restent très sucrés, voire très gras (banane), donc on préférera généralement les graines de courges (qui en plus facilitent le transit) en tant que friandises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vu son prix autant la manger accompagnée d'un bon foie gras à Nöel...... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos conseils Surprised  c'etait juste que comme j'en avais une petite barquette à la maison, je me demandais si je pouvais leur faire gouter  ..mais c'est vrai que je pense leur donner autre chose de meilleur  ..par contre sinon, j'en ai une qui adore les bananes ..et je pesne leur faire gouter des radis Very Happy  , elle conaissent pas encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à ne pas donner les fanes de radis, et les bananes en petite quantité seulement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...