Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flower24089011

Besoin de vos conseils <3

Messages recommandés

Bonsoir,
Voilà je chercher a adopter un loulou et je suis tomber sur une annonce leboncoin.
La personne voulant donner au plus vite les bébés, avant jeudi car elle pars en congé.
Les petits sont né le 02/10 d'une mère adopter en animalerie.
Aujourd'hui j'ai donc adopter un petit gar' que je n'ai pas encore trouver de prénom ^^
Voici quelques photos:




Je l'ai peser pour suivre sa courbe de poids, j'ai également acheter avec conseil d'une amie de la blédine et que j'ajoute a du lait chaton qui me reste de sauvetage. 
Demain nous allons récupérer son frère que je placerai par la suite. Parce que la personne veux le jeter dans la nature a son départ de vacances jeudi...

Avez vous des conseils a me donner ? Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très beau petit lou angora!!

Umm, en conseils à te donner, quand tu récupèreras demain le frère, c'est d'avoir 2 cages, 1 par mâle même s'ils sont frères car ils peuvent se battre à tout moment.
Litière adaptée : chanvre/lin/maïs/peuplier/carefresh y a le choix! mais pas de copeaux de bois Wink
Alimentation adaptée aux souris (pas de mélange tous rongeurs qui sont trop protéinés) et concernant le lait pour chaton ils n'en ont pas besoin car ils sont sevrés. Ok pour la blédine, mais leur donner du lait maintenant risque de troubler leur système digestif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...